Cinto Chair

Chaise Cinto

Conçu pour se déplacer avec le corps et minimiser les points de pression, Cinto enfreint la règle numéro un pour empiler les chaises : c'est confortable !

​ Idéal pour un usage commercial et résidentiel, Cinto est doté d'un dossier innovant qui permet une inclinaison et un soutien lombaire à réglage automatique, ainsi qu'une conception d'assise qui répartit de manière unique le poids du modèle et réduit les points de pression.

 

Télécharger la brochure

  • Développé dans le Humanscale Design Studio par une équipe mondiale de designers et d'ingénieurs, Cinto met le confort au premier plan. En plus d'offrir un soutien inégalé dans une esthétique épurée, sa construction recyclée légère permet de transporter et de ranger la chaise empilable sans effort. Grâce à une conception ergonomique innovante et à une technologie de dossier flottant, Cinto soutient le bas du dos du modèle, offrant un soutien lombaire automatique contrairement à toute autre chaise de bureau empilable.

     

    Caractéristiques
    Commodité d'empilage

    Avec une poignée intégrée, Cinto peut être facilement transporté et rangé. Les petits bureaux peuvent économiser de l'espace en empilant six chaises Cinto autoportantes ensemble, ou jusqu'à 15 avec le Cinto Dolly en option.

     

    Style, confort et utilité

    Le Cinto est doté d'un dossier innovant qui offre une inclinaison et un soutien lombaire à réglage automatique, ainsi qu'une conception d'assise qui répartit de manière unique le poids du modèle pour réduire les points de pression. Disponible dans une gamme de couleurs, Cinto complète tout intérieur résidentiel ou commercial.

     

    Respectueux de l'environnement

    Fabriqué à partir de matériaux recyclables légers, la conception de Cinto contribue également à réduire le poids d'expédition et à réduire l'empreinte carbone. Prouvé pour être respectueux de l'environnement, Cinto est certifié par GREENGUARD et level®, et contribue à de précieux crédits LEED.

Cinto Chair

Cinto Chair

Designed to move with the body and minimize pressure points, Cinto breaks the number one rule for stacking chairs—it’s comfortable!

​Ideal for commercial and residential use, Cinto features an innovative backrest that provides recline and automatically adjusting lumbar support, plus a seat pan design that uniquely distributes the sitter’s weight and reduces pressure points.

 

Download Brochure

  • Developed in the Humanscale Design Studio by a global team of designers and engineers, Cinto puts comfort first. As well as offering unrivaled support in a streamlined aesthetic, its lightweight recycled construction makes carrying and storing the stackable chair effortless. Thanks to an innovative ergonomic design and floating backrest technology, Cinto supports the sitter’s lower back, offering automatic lumbar support unlike any other stackable office chair.

     

    Features
    Stacking Convenience

    With a built-in handle, Cinto can be easily carried and stowed. Small offices can save space by stacking six freestanding Cinto chairs together, or up to 15 with the optional Cinto Dolly.

     

    Style, Comfort and Utility

    Cinto features an innovative backrest that provides recline and automatically adjusting lumbar support, plus a seat pan design that uniquely distributes the sitter’s weight to reduce pressure points. Available in an array of colors, Cinto complements any residential or commercial interior.

     

    Environmentally Concious

    Made from lightweight recyclable materials, Cinto’s design also helps to reduce shipping weight and create a smaller carbon footprint. Proven to be environmentally sound, Cinto is certified by GREENGUARD and level®, and contributes to valuable LEED credits.