Diffrient Occasional Chair

Chaise d'appoint Diffrient

Diffrient Occasional est une chaise polyvalente empilable qui convient à une variété d'environnements de bureau et de groupe. Un dossier solide et linéaire fabriqué avec un maillage exclusif non extensible crée une forme tridimensionnelle - s'adaptant à l'utilisateur comme une chemise parfaitement ajustée.

 

Télécharger la brochure

  • Diffrient Occasional réagit au modèle et s'adapte aux contours du corps. Doté de joints soudés de manière experte qui créent un cadre continu, Occasional convient à tout environnement de bureau ou de maison. Il peut être configuré pour correspondre à nos sièges de travail Diffrient Smart, Diffrient World ou Liberty pour un look cohérent et sobre.

     

    Caractéristiques:
    Confort ergonomique

    Utilisant les lois de la physique par opposition à un ajustement manuel, notre technologie brevetée Form-Sensing Mesh offre un soutien lombaire automatique à chaque utilisateur.

     

    Conçu pour la longévité

    Les matériaux de haute qualité et le cadre robuste de la chaise sont conçus pour durer. Capables d'empiler jusqu'à cinq chaises de haut, les accoudoirs en uréthane Occasional sont conçus pour résister aux dommages, même lorsqu'ils sont déplacés et empilés.

     

    Options personnalisables

    Disponible dans une variété de motifs et de finitions, vous pouvez concevoir Occasional pour répondre à vos besoins esthétiques. Son style sobre et élégant se fondra dans n'importe quel environnement.

Diffrient Occasional Chair

Diffrient Occasional Chair

Diffrient Occasional is a stackable multipurpose chair that is suitable for a variety of office and group settings. A strong, linear backrest made with proprietary non-stretch mesh creates a three-dimensional form — fitting the user like a perfectly tailored shirt.

 

Download Brochure

  • Diffrient Occasional responds to the sitter and adapts to the contours of the body. Featuring expertly welded joints that create a continuous frame, Occasional is suitable for any office or home environment. It can be configured to match our Diffrient Smart, Diffrient World or Liberty task chairs for a consistent and restrained look.

     

    Features:
    Ergonomic Comfort

    Using the laws of physics as opposed to a manual adjustment, our patented Form-Sensing Mesh Technology provides automatic lumbar support for every user.

     

    Engineered for Longevity

    The chair’s high-quality materials and sturdy frame are built to last. Capable of stacking up to five chairs high, Occasional's urethane arms are designed to resist damage — even when moved and stacked.

     

    Customizable Options

    Available in a variety of patterns and finishes, you can design Occasional to suit your aesthetic needs. Its restrained and elegant style will blend into any environment.