Chaise Diffrient Smart

Chaise Diffrient Smart

La chaise Diffrient Smart est une chaise de travail en maille intelligente avec une esthétique linéaire frappante qui complète n'importe quel environnement.
 

Télécharger la brochure

  • Facilité d'utilisation

    Doté de l'inclinaison sensible au poids et sans mécanisme de Humanscale, Smart s'ajuste automatiquement au poids corporel de chaque personne pour offrir un soutien d'inclinaison parfait. En utilisant les lois de la physique, tout ce que l'utilisateur a à faire est de s'asseoir et la chaise fournira la tension appropriée à sa forme.

     

    Conception visuelle linéaire

    Sans commandes manuelles, Diffrient Smart a une esthétique frappante et élégante, et son dos en forme de U en fait la solution idéale pour tout environnement de haute conception. Avec des lignes linéaires dans le dossier et une maille solide pour un soutien maximal, c'est la chaise de travail idéale pour l'espace de travail moderne et actif.

     

    Dossier sur mesure

    Pour garantir que chaque personne assise dans Diffrient Smart bénéficie d'un soutien lombaire parfait, Diffrient a créé un dossier en maille à trois panneaux pour s'adapter automatiquement aux besoins de l'utilisateur. Éliminant le besoin d'ajustements compliqués et de dispositifs lombaires externes, Diffrient Smart utilise la technologie Form-Sensing Mesh pour un confort facile et continu.

Diffrient Smart Chair

Diffrient Smart Chair

The Diffrient Smart chair is an intelligent mesh task chair with a striking linear aesthetic that complements any environment.
 

Download Brochure

  • Ease Of Use

    Featuring Humanscale’s weight-sensitive, mechanism-free recline, Smart automatically adjusts to the body weight of each sitter to provide perfect recline support. Using the laws of physics, all the user has to do is sit and the chair will provide the correct amount of tension for their shape.

     

    Linear Visual Design

    Free of manual controls, Diffrient Smart has a striking, sleek aesthetic, and its U-shaped back makes it the perfect fit for any high-design environment. With linear lines in the backrest and strong mesh for maximum support, it’s the ideal task chair for the modern, active workspace.

     

    Tailored Backrest

    To ensure every person who sits in Diffrient Smart would have perfect lumbar support, Diffrient created a tri-panel mesh backrest to automatically adapt to the user’s needs. Eliminating the need for complicated adjustments and external lumbar devices, Diffrient Smart uses Form-Sensing Mesh technology for easy, ongoing comfort.