eFloat

eFloat

La gamme eFloat de Humanscale apporte des performances et une flexibilité de pointe au lieu de travail moderne. Ajoutez simplement la surface de travail de votre choix à cette base de table réglable en hauteur et profitez d'un style de travail plus sain ! D'une simple pression sur un bouton, les utilisateurs peuvent rapidement trouver leur hauteur de bureau idéale pour un confort et un bien-être à long terme.

 

Télécharger la brochure

  • Disponible en quatre options de pavé tactile, y compris un pavé tactile à mémoire numérique qui peut stocker les positions préférées, eFloat est facile à personnaliser selon les besoins de chaque utilisateur et permet un réglage de la hauteur simple et sans bruit tout au long de la journée.

     

    EFLOAT LITE

    Tout en maintenant la qualité que les clients d'Humanscale attendent, le rapport qualité-prix d'eFloat Lite permet d'apporter facilement les avantages pour la santé et la productivité de sit/sable dans n'importe quel bureau. La flexibilité de la construction de poutre indépendante d'eFloat Lite permet l'installation d'une plate-forme de clavier pleine taille. De plus, la barre de support réglable permet aux utilisateurs de spécifier un kit de base pour s'adapter à une large gamme de largeurs de table.

     

    EFLOAT FLEX

    Idéal pour les surfaces de travail plus lourdes, le cadre robuste et extensible d'eFloat Flex peut supporter jusqu'à 220 livres et s'adapte à une variété de conceptions au-delà du bureau standard. Contactez directement un représentant des ventes pour passer une commande d'eFloat Flex.

eFloat

eFloat

Humanscale's eFloat line brings state-of-the-art performance and flexibility to the modern workplace. Simply add your desired work surface to this height-adjustable table base and enjoy a healthier work style! At the press of a button, users can quickly find their ideal desk height for long-term comfort and well-being.

 

Download Brochure

  • Available in four touchpad options, including a digital memory touchpad that can store preferred positions, eFloat is easy to customize to each user's needs and allow for simple, noise-free height adjustment throughout the day.

     

    EFLOAT LITE

    While upholding the quality Humanscale customers expect, eFloat Lite's price-performance ratio makes it easy to bring the health and productivity benefits of sit/sand into any office. The flexibility of eFloat Lite's independent beam construction allows for the installation of a full-sized keyboard platform. In addition, the adjustable support bar allows users to specify one base kit to fit a wide range of table widths.

     

    EFLOAT FLEX

    Ideal for heavier work surfaces, eFloat Flex's sturdy, expandable frame holds up to 220 pounds and accommodates a variety of designs beyond the standard desk. Contact a sales rep directly to place an order for eFloat Flex.