M10

M10

Dans l'environnement de travail rapide et agile d'aujourd'hui, il n'y a pas de temps pour l'inconfort. M10, qui fait partie de la nouvelle gamme révolutionnaire de bras de moniteur de Humanscale, améliore instantanément le confort, la santé et la productivité de n'importe quel espace de travail. Conçu pour contenir des équipements plus lourds, il est en option  La triple barre transversale solide permet au M10 de contenir jusqu'à trois moniteurs ou 48 livres, tout en conservant un design simple et élégant.

 

Télécharger la brochure

  • Doté d'innovations telles que la technologie brevetée de ressort de compensation de poids de Humanscale et la fonctionnalité Smart Stop, le M10 permet la personnalisation et la flexibilité nécessaires pour les lieux de travail en évolution d'aujourd'hui.

    M10 prend en charge une meilleure posture de travail, crée un espace de bureau plus utilisable et aide à maintenir un environnement sans encombrement. Il offre une installation rapide et simple et une flexibilité de pointe grâce à des joints à dégagement rapide qui s'emboîtent instantanément pour un ajustement sûr et robuste.

     

    Caractéristiques
    Facilité d'utilisation Agilité

    Avec des fonctionnalités innovantes telles que son mécanisme de compensation et son roulement de précision autolubrifiant, le M10 permet aux utilisateurs d'ajuster sans effort leur(s) moniteur(s) à leur position ergonomique optimale tout en offrant une gestion des câbles de haut en bas.

     

    Solide et Durable

    Maintenant plus fort que jamais avec l'option de triple barre transversale du M10 qui peut contenir jusqu'à trois moniteurs ou 48 lb tout en conservant une apparence sophistiquée. Sa conception durable garantit également que le bras du moniteur n'aura pas besoin d'être remplacé pendant de nombreuses années.

     

    Design élégant et sûr

    La fonction Smart Stop du M10 permet à l'utilisateur d'arrêter chaque articulation n'importe où en même temps que sa rotation, empêchant ainsi le bras du moniteur de pendre au-dessus des bords du bureau.  

     

    Flexibilité sans précédent

    Conçus pour s'adapter à tous les styles de travail, aujourd'hui et demain, les bras de moniteur Humanscale sont conçus avec diverses options de bras et de liaisons qui offrent une flexibilité inégalée à l'utilisateur. Contrairement aux autres bras de moniteur, Humanscale permet un triple lien qui encourage la liberté de mouvement, la profondeur et le réglage de la hauteur.

     

    Simple et Durable

    Sans produits chimiques de la liste rouge et avec un emballage minimal, M10 est conçu pour une empreinte environnementale réduite.

     

    Technologie intégrée

    M10 est compatible avec les stations d'accueil et de charge révolutionnaires de Humanscale, M/Connect 2 et M/Power, qui permettent un accès facile aux données, à l'alimentation et à l'audio tout en gardant les câbles sous la surface de travail pour réduire l'encombrement du bureau.

M10

M10

In today’s fast-paced, agile work environment, there’s no time for discomfort. M10, part of Humanscale’s revolutionary new monitor arm line, instantly improves the comfort, health and productivity of any workspace. Built to hold heavier equipment, its optional strong triple crossbar allows M10 to hold up to three monitors or 48 pounds – all while maintaining a simple and sleek design.

 

Download Brochure

  • Featuring innovations like Humanscale’s patented Weight-Compensating Spring Technology and Smart Stop functionality, M10 enables the personalization and flexibility needed for today’s evolving workplaces.

    M10 supports a better working posture, creates more usable desktop space and helps maintain a clutter-free environment. It offers quick, simple installation and industry-leading flexibility thanks to Quick Release joints that instantly snap together for a secure and robust fit.

     

    Features
    Ease-Of-Use Agility

    With innovative features like its Compensator Mechanism and Self-Lubricating Precision Bearing, M10 allows users to effortlessly adjust their monitor(s) to their optimal ergonomic position while also providing top-to-bottom cable management.

     

    Strong and Durable

    Now stronger than ever with M10’s triple crossbar option which can hold up to three monitors or 48lbs all while maintaining a sophisticated appearance. Its durable design also ensures the monitor arm won’t need to be replaced for many years.

     

    Sleek, Safe Design

    M10’s Smart Stop feature allows the user to stop each joint anywhere along with its rotation – preventing the monitor arm from hanging over the desk’s edges. 

     

    Unprecedented Flexibility

    Engineered to accommodate any workstyle, both now and in the future – Humanscale monitor arms are designed with various arms and link options that provide unparalleled flexibility to the user. Unlike other monitor arms, Humanscale’s allows for a triple link that encourages free movement, depth, and height adjustment.

     

    Simple and Sustainable

    Free of Red-List chemicals and with minimal packaging, M10 is designed for a reduced environmental footprint.

     

    Integrated Technology

    M10 is compatible with Humanscale’s revolutionary docking and charging stations, M/Connect 2 and M/Power that allows easy access to data, power, and audio while keeping cables underneath worksurface to reduce desktop clutter.