M2 Monitor Arm

Bras de moniteur M2

Avec plus de personnes travaillant sur des moniteurs à écran plat que jamais, un bras de moniteur flexible, solide et réglable est un outil essentiel dans le bureau moderne. La gamme de bras de moniteur robustes de Humanscale offre une stabilité extrême, un design élégant et une fonctionnalité sans effort, et crée instantanément un poste de travail plus flexible et dynamique.

 

  • Conçu pour s'adapter à une gamme de paramètres, le M2 permet à l'utilisateur de lui apporter son travail, au lieu d'avoir à s'adapter à un support de moniteur statique.  Le bras articulé du M2 offre un réglage en hauteur et en profondeur sans effort pour la majorité des écrans plats disponibles aujourd'hui, pouvant accueillir des moniteurs jusqu'à 20 lb. 

     

    Au lieu d'utiliser une bouteille de gaz pour contrebalancer le poids du moniteur, le bras de moniteur M2 utilise la technologie du ressort d'extension. Sans mécanismes maladroits pour compliquer la conception, le M2 offre une légèreté sans compromis, une durabilité à long terme et une conception ultra-mince qui complète les moniteurs à écran plat et les accessoires pour un poste de travail vraiment flexible.

M2 Monitor Arm

M2 Monitor Arm

With more people working from flat panel monitors than ever before, a flexible, strong and adjustable monitor arm is an essential tool in the modern office. Humanscale’s range of robust monitor arms offer extreme stability, sleek design and effortless functionality, and instantly create a more flexible, dynamic workstation.

 

  • Designed to suit a range of settings, the M2 allows the user to bring their work to them, versus having to adjust to a static monitor stand.  M2’s articulating arm offers effortless height and depth adjustment for the majority of flat-panel screens available today, accommodating monitors up to 20 lbs. 

     

    Instead of using a gas cylinder to counterbalance the weight of the monitor, the M2 monitor arm uses extension spring technology. Without clunky mechanisms to complicate the design, the M2 offers uncompromising lightweight, long-term durability and an ultra-thin design that complements flat-panel monitors and attachments for a truly flexible workstation.