MPress 58

MPress 58

Le Wald MPress 58 a été développé, conçu et construit spécifiquement pour le gaufrage des plaques d'immatriculation à des vitesses allant jusqu'à 1000 cycles par heure, chaque cycle produisant des plaques d'immatriculation simples ou paires. La presse à deux colonnes de 58 tonnes utilise des tiges de guidage de précision durcies avec des bagues en bronze sans graisse pour un fonctionnement efficace et en douceur.

 

Télécharger la plaquette >

  • Les contrôles:

    Ce système utilise un système PLC Allen-Bradley intégré avec un encodeur linéaire et un transducteur de pression numérique pour fournir un contrôle du vérin et un contrôle numérique de la pression via une IHM facile à utiliser programmée pour permettre l'inversion du vérin sur la position ou le tonnage.


    Des dispositifs de sécurité:

    De nombreuses fonctionnalités de pointe sont incorporées dans ce système pour maximiser la sécurité et l'efficacité du fonctionnement.  Ceux-ci incluent des boutons de paume anti-arrimage à 2 mains, des valves à cartouche à visser efficaces, un système hydraulique à collecteur à 3 valves, un contrepoids de sécurité hydraulique, etc.  Tous conçus sur mesure pour maximiser la sécurité, la vitesse et l'efficacité.

     

    Caractéristiques de gaufrage :

    Le chargeur de sécurité M-48 utilise une opération en 2 étapes dans laquelle le numéro de plaque est gaufré en une seule étape avec transfert automatique de plaque à la deuxième étape pour le gaufrage des bordures personnalisées, des légendes, etc.  Une gamme complète de matrices de charnière de gaufrage et de matrices de jante conçues sur mesure sont incluses pour assurer un gaufrage précis et de haute qualité.

     

    Options disponibles:

    • Tableau de matrices
    • Convoyeur d'enlèvement de plaques
    • Forfait Service / Entretien
    • Tonnage réglable : 9-58 tonnes
    • Dimensions : 56" x 25" x 105", 7 000 livres
    • Espace de matrice maximal : 16 ", Hauteur de fermeture : 10"
    • Course réglable : 1"-6"
    • Puissance : 15 CV, 230/460 Vca
    • Commandes électriques conformes NFPA-79 / UL 608A
    • Système de refroidissement air-huile avec jauge d'avertissement de température élevée / niveau bas

MPress 58

MPress 58

The Wald MPress 58 has been developed, engineered and built specifically for embossing license plates at speeds up to 1000 cycles per hour, each cycle producing singles or pairs of license plates. The 58 ton, two column press uses hardened, precision guide posts with greaseless bronze bushings for smooth efficient operation.

 

Download the brochure >

  • Controls:

    This system uses an Allen-Bradley PLC system integrated with a linear encoder and digital pressure transducer to provide ram control and digital pressure control via an easy to use HMI programmed to allow ram reversal on position or tonnage.


    Safety Features:

    Numerous state-of-the-art features are incorporated into this system to maximize the safety and efficiency of operation.  These include 2-hand anti-tie-down palm buttons, efficient screw-in cartridge valves, 3 valve manifold hydraulic system, hydraulic safety counterbalance, and more.  All Custom engineered to maximize safety, speed and efficiency.

     

    Embossing Features:

    The M-48 Safety Feeder employs a 2-stage operation in which plate number is embossed in one stage with auto plate transfer to second stage for embossing of custom borders, legends, etc.  A full complement of custom designed embossing hinge dies and rim dies are included to ensure accurate, high quality embossing.

     

    Available Options:

    • Die Table
    • Plate Removal Conveyor
    • Service / Maintenance Package
    • Adjustable Tonnage: 9-58 Tons
    • Dimensions: 56" x 25" x 105", 7,000 pounds
    • Maximum Die Space: 16", Shut Height: 10"
    • Adjustable Stroke: 1"-6"
    • Power: 15 HP, 230/460 VAC
    • NFPA-79 / UL 608A compliant electrical controls
    • Air to Oil Cooling System with High Temp / Low Level Warning Gauge