WellGuard Separation Panels

Panneaux de séparation WellGuard

Les panneaux de séparation WellGuard de Humanscale assurent un retour plus sûr sur le lieu de travail en réduisant le risque de transmission aérienne de particules virales entre les postes de travail. Les écrans de bureau sont la solution idéale pour la protection personnelle au bureau.​

 

  • Facile à installer/désinstaller et compatible avec la plupart des surfaces de travail​ .
  • Fabriqué avec un matériau PETG ou PET feutré facile à nettoyer et très durable​ .
  • Résistant aux nettoyants chimiques agressifs et bien plus fiable que l'acrylique​ .
  • Visuellement conçu pour s'intégrer parfaitement dans n'importe quel environnement de bureau​ .

 

Télécharger Brochure

  • Les experts s'accordent à dire que les panneaux de séparation peuvent protéger les employés en diminuant le flux d'air entre les postes de travail afin de réduire la transmission aérienne de particules virales. En fait, les recherches montrent qu'un air plus calme peut réduire les taux d'infection dans un espace donné, faisant des écrans de bureau une nécessité pour chaque bureau.

     

    Caractéristiques
    Options de montage universelles

    Les panneaux de séparation WellGuard de Humanscale sont disponibles en sept options de montage, leur permettant de se fixer facilement à n'importe quelle surface de travail nouvelle ou préexistante.

     

    Finitions personnalisables

    Nos panneaux PETG sont disponibles en finition transparente ou dépolie, et contrairement aux panneaux acryliques, le PETG ne se fissurera pas, ne se décolorera pas et ne se dégradera pas après avoir été nettoyé avec des produits chimiques puissants. Nous proposons également des panneaux en PET feutré, insonorisants et recyclables.

     

    Confidentialité instantanée

    Passez en toute transparence au travail de mise au point tête en bas en éliminant les distractions visuelles périphériques. Les panneaux WellGuard en PET feutré offrent un autre élément d'intimité en réduisant le bruit grâce à une absorption acoustique active - une solution essentielle pour augmenter la productivité dans un bureau ouvert.

WellGuard Separation Panels

WellGuard Separation Panels

Humanscale's WellGuard Separation Panels ensure a safer return to the workplace by reducing the risk of airborne transmission of viral particles between workstations. Desk shields are the ideal solution for personal protection in the office.​

 

  • Easy to install/uninstall and compatible with most worksurfaces​.
  • Made with easy to clean and highly durable PETG or felted PET material​.
  • Resistant to harsh chemical cleaners and far more dependable than acrylic​.
  • Visually designed to fit seamlessly into any office environment​.

 

Download Brochure

  • Experts agree that separation panels can protect employees by decreasing airflow between workstations to reduce airborne transmission of viral particles. In fact, research shows that stiller air can lower infection rates within a given space, making desk shields a necessity for every office.

     

    Features
    Universal Mounting Options

    Humanscale’s WellGuard Separation Panels are available in seven mounting options, allowing them to attach to any new or preexisting worksurface easily.

     

    Customizable Finishes

    Our PETG panels are available in clear or frosted finish, and unlike acrylic panels, PETG will not crack, discolor, or degrade after being cleaned with heavy-duty chemicals. We also offer panels in felted PET that are sound absorbent and recyclable.

     

    Instant Privacy

    Seamlessly transition to heads-down focus work by eliminating periphery visual distractions. WellGuard Panels in felted PET offer another element of privacy by reducing noise through active sound absorption – an essential solution to boost productivity in an open office.