cropped-IMG_0758.jpg

Plaques et flans finis

La société John R. Wald conçoit et installe des équipements et des solutions de production de plaques d'immatriculation industrielles depuis près de 100 ans.  Dans le cadre de la progression naturelle de notre travail, nous avons assemblé une ligne complète de production de plaques d'immatriculation dans notre usine de Huntingdon, en Pennsylvanie.  Cette ligne n'est pas seulement destinée à la recherche, au développement et à la formation, mais sert de ligne de production pour les clients nécessitant des plaques d'immatriculation et des ébauches finies. Wald a produit des millions de plaques d'immatriculation finies dans son usine, en plus de la fabrication de flans et de feuilles imprimées numériquement.

Plaques d'immatriculation et ébauches finies

Wald peut fabriquer des plaques d'immatriculation entièrement complètes et des ébauches de matières premières pour les juridictions selon leurs besoins.  Incorporant nos systèmes d'impression DigiTag ™ de pointe et nos systèmes de découpage, de gaufrage et de finition, Wald est bien qualifié pour fournir des plaques d'immatriculation et des flans bruts de haute qualité, approuvés par la juridiction et conformes aux normes ASTM 4596 et ISO 7591 pour un traitement ultérieur.

Site de production de reprise après sinistre

Wald est actuellement répertorié comme site de production de reprise après sinistre pour plusieurs juridictions américaines et fournisseurs/producteurs de plaques.  Wald dispose de tous les équipements et systèmes disponibles pour fournir des services de production de secours rapidement et de manière experte.

License_pLate_stack

cropped-IMG_0758.jpg

Finished Plates & Blanks

John R. Wald Company has been designing and installing industrial license plate production equipment and solutions for nearly 100 years.  As a natural course of progression in our work we have assembled a complete license plate production line in our plant in Huntingdon, Pennsylvania.  This line is not only for research, development and training but serves as a production line for customers requiring finished license plates and blanks. Wald has produced millions of finished license plates in its plant, in addition to the manufacture of blanks and digitally printed sheeting.

Finished License Plates & Blanks

Wald can manufacture fully complete license plates and raw material blanks for jurisdictions as they require.  Incorporating our state-of-the-art DigiTag™ Print Systems and our Blanking, Embossing and Finishing systems, Wald is well qualified to supply high quality, jurisdiction approved and ASTM 4596 & ISO 7591 compliant license plates and raw blanks for further processing.

Disaster Recovery Production Site

Wald is currently listed as a disaster recovery production site for several US jurisdictions and plate providers/producers.  Wald has all the equipment and systems available to provide back-up production services quickly and expertly.

License_pLate_stack