cropped-IMG_0758.jpg

Imprimer et Gaufrer

Wald innove, encore une fois, avec une méthode à faible coût et à faible rebut de production de plaques d'immatriculation en relief  ce qui élimine le besoin d'un revêtement numérique, d'un four de durcissement ou d'un équipement d'estampage à chaud. La combinaison de notre imprimante de plaques d'immatriculation à jet d'encre DigiTag™ TriJet ou Solo UV avec notre système de gaufrage à la demande offre une alternative économique au séchage au four ou à la finition à chaud des plaques d'immatriculation.  Cette solution respectueuse de l'environnement élimine la production de composés organiques volatils (COV) associés aux fours traditionnels de séchage des encres à solvant. 

cropped-IMG_0758.jpg

Wald Imprimer et Gaufrer

John R. Wald Co. est heureux de présenter une méthode à faible coût et à faible rebut de production de plaques d'immatriculation sans four ni équipement de marquage à chaud pour le revêtement de chiffres en relief requis.  La combinaison de nos imprimantes de plaques d'immatriculation à jet d'encre UV et de notre système de gaufrage à la demande offre une alternative économique au séchage au four ou à la finition par estampage à chaud des plaques d'immatriculation.

En utilisant nos systèmes d'impression à jet d'encre UV DigiTag™ TriJet ou DigiTag™ SOLO avec notre système de gaufrage à la demande, la fabrication de plaques d'immatriculation finies en relief est aussi simple que « 1-2-3 ».  Les imprimantes Wald DigiTag™ produisent un placement précis des caractères de série imprimés et des graphiques d'arrière-plan qui, lorsqu'ils sont accompagnés de l'outillage de gaufrage des polices Wald, assurent une correspondance impression/gaufrage extrêmement étroite. L'outillage de gaufrage peut être fabriqué pour correspondre aux spécifications actuelles ou notre nouvelle police WALPRO™ peut être utilisée pour une lisibilité RAPI optimale.

IMG_1130.jpg

Processus de production Imprimer et Gaufrer :

  • La solution proposée utilisera le processus Digital Print-to-Emboss de Wald dans lequel les arrière-plans des plaques d'immatriculation et les numéros d'immatriculation alphanumériques sont imprimés numériquement en couleur sur une feuille réfléchissante blanche unie, recouverts d'un film protecteur transparent, puis les numéros d'immatriculation sont gravés en alignement direct. avec les matrices de gaufrage sur la presse à embosser.

 

Principaux avantages de l'impression numérique vers l'embossage :

  • Rationalise la chaîne d'approvisionnement et l'inventaire des matières premières : standardisez-vous uniquement sur des feuilles réfléchissantes blanches et sur un stratifié transparent.

  • Élimine le besoin d'acheter des feuilles graphiques spécialisées et standard préimprimées coûteuses.

  • Imprimez et produisez les plaques exactes requises, à la demande.

  • Délai d'exécution rapide et interne pour les nouvelles demandes de conception graphique de l'État.

  • Assure que la couleur de l'arrière-plan graphique ainsi que les caractères d'enregistrement imprimés et en relief restent sous la surface du pelliculage, bien protégés des éléments pour assurer la durabilité et la résistance aux intempéries.

  • Élimine le besoin de revêtements numériques secondaires et de processus de durcissement, améliorant ainsi l'efficacité de la production de plaques d'immatriculation.

  • Élimine le besoin de plusieurs machines d'estampage à chaud et d'un coûteux ruban d'estampage à chaud à transfert thermique.

  • Les plaques d'immatriculation sont prêtes à être emballées et expédiées immédiatement après le gaufrage.

cropped-IMG_0758.jpg

Print-to-Emboss

Wald innovates, yet again, with a low cost, low scrap method of producing embossed license plates which eliminates the need for numeral coating, curing oven or hot-stamp equipment. The combination of our DigiTag™ TriJet or Solo UV Inkjet license plate printer with our On-Demand Embossing System provides a cost-effective alternative to oven curing or hot-stamp finishing of license plates.  This environmentally friendly solution eliminates the production of volatile organic compounds (VOCs) associated with traditional solvent ink curing ovens. 

cropped-IMG_0758.jpg

Wald Print-to-Emboss

John R. Wald Co. is pleased to introduce a Low Cost, Low Scrap method of producing license plates with no oven or hot-stamp equipment for embossed numeral coating required.  The combination of our UV Inkjet license plate printers and our On-Demand Embossing System provides a cost-effective alternative to oven curing or hot-stamp finishing of license plates.

Utilizing either our DigiTag™ TriJet or DigiTag™ SOLO UV Inkjet Print systems with our On-Demand Embossing System, making finished embossed license plates is as easy as “1-2-3”.  Wald DigiTag™ printers produce accurate placement of the printed serial characters and background graphics which, when accompanied by Wald font embossing tooling, provide for an extremely tight print/emboss match. Embossing tooling can be manufactured to match current specifications or our new WALPRO™ font can be used for optimum ALPR readability.

IMG_1130.jpg

Print to Emboss Production Process:

  • The proposed solution will utilize Wald’s Digital Print-to-Emboss process in which the license plate backgrounds and alphanumeric registration numbers are printed in color digitally on plain white reflective sheeting, overlaminated with clear protective film, and then the registration numbers are embossed in direct alignment with the embossing dies on the embossing press.

 

Key Benefits of Digital Print-to-Emboss:

  • Streamlines raw material supply chain and inventory: standardize on only plain white reflective sheeting stock and clear overlaminate.

  • Eliminates the need to purchase costly preprinted specialty and standard graphic sheeting.

  • Print and produce the exact plates required, on demand.

  • Fast, in-house turnaround time for new graphic design requests from the state.

  • Ensures that the color of the graphic background as well as the printed, embossed registration characters remain below the surface of the overlaminate, well protected from the elements to ensure durability and weather resistance.

  • Eliminates the need for secondary numeral coating and curing processes, thereby improving the efficiency of license plate production.

  • Eliminates the need for multiple hot stamp machines and costly thermal transfer hot stamp ribbon.

  • License plates are ready for packaging and shipping immediately after embossing.