cropped-IMG_0758.jpg

Service après vente

John R. Wald Company fournit un service et une assistance complets de bout en bout pour chaque pièce d'équipement que nous vendons.  Grâce à l'utilisation de diagnostics à distance, Wald est en mesure d'identifier et de traiter les questions et les préoccupations à tout moment.  Nous proposons des contrats de service spécialisés basés sur les besoins individuels des clients, fournissant une assistance à la fois à distance et sur site. 

cropped-IMG_0758.jpg

Soutien technique 

Les ingénieurs et le personnel technique de John R. Wald sont disponibles pour aider les clients avec une grande variété de questions et de sujets concernant tous les équipements et systèmes logiciels conçus et pris en charge par Wald.  E-mail  support@jrwald.com  pour lancer une session technique.  S'il vous plaît assurez-vous d'inclure toutes les marques disponibles, le modèle et la description détaillée de la demande. 

IMG_2035 copy.jpg
IMG_2068 Color.jpg
cropped-IMG_0758.jpg

Services de réparation 

La société John R. Wald est heureuse d'offrir des services de réparation à ses clients des industries correctionnelles sur les lignes d'obturation de plaques d'immatriculation et les équipements de fabrication de plaques d'immatriculation connexes.  Nous fournissons également des services de réparation pour d'autres articles d'équipement couramment trouvés dans les industries correctionnelles.

cropped-IMG_0758.jpg

Services d'installation 

John R. Wald fournit des services d'installation technique experts pour tous les systèmes d'équipement et solutions logicielles que nous concevons et vendons.  Normalement, les services d'installation sont indiqués avec l'équipement.  Tout service de déménagement ou de réinstallation peut être devisé en fonction d'exigences spécifiques.  

IMG_2089.jpg
IMG_2074 Color.jpg
cropped-IMG_0758.jpg

Pièces de rechange 

Wald propose des pièces de rechange pour toutes les machines et tous les systèmes conçus et vendus par John R. Wald ou nos partenaires de fabrication.  Wald dispose d'une capacité de fabrication interne complète pour les pièces de rechange pour tous les équipements fabriqués par Wald.  Wald stocke des pièces de rechange courantes pour tous les équipements et systèmes que nous vendons.

cropped-IMG_0758.jpg

Contrats de services 

Wald propose des contrats de service technique et de maintenance complets en fonction des exigences et des systèmes du client.  Ces contrats peuvent être adaptés aux clients individuels pour inclure une combinaison de services tels que des visites de maintenance programmées régulièrement, des diagnostics à distance, une assistance téléphonique illimitée et des services techniques d'urgence sur site.

IMG_0767.jpg

cropped-IMG_0758.jpg

Service & Support

John R. Wald Company provides complete end to end service and support for every piece of equipment we sell.  Through the utilization of remote diagnostics, Wald is able to identify and address questions and concerns at a moment’s notice.  We offer specialized service contracts based on individual customer needs, providing both remote and on-site support. 

cropped-IMG_0758.jpg

Technical Support 

John R. Wald engineers and technical staff are available to assist customers with a wide variety of questions and topics regarding all Wald-designed and supported equipment and software systems.  E-mail support@jrwald.com to initiate a technical session.  Please be sure to include all available make, model, and detailed description of request. 

IMG_2035 copy.jpg
IMG_2068 Color.jpg
cropped-IMG_0758.jpg

Repair Services 

John R. Wald Company is pleased to offer repair services for our Correctional Industries customers on license plate blanking lines and related license plate manufacturing equipment.  We also provide repair services for other commonly found equipment items throughout Correctional Industries.

cropped-IMG_0758.jpg

Installation Services 

John R. Wald provides expert technical installation services for all equipment systems and software solutions that we design and sell.  Normally installation services are quoted along with the equipment item.  Any relocation or reinstallation services can be quoted based on specific requirements.   

IMG_2089.jpg
IMG_2074 Color.jpg
cropped-IMG_0758.jpg

Replacement Parts 

Wald offers replacement parts for all machines and systems designed and sold by John R. Wald or our manufacturing partners.  Wald has a complete in-house manufacturing capabilities for replacement parts for all Wald manufactured equipment.  Wald stocks common replacement parts for all equipment and systems that we sell.

cropped-IMG_0758.jpg

Service Contracts 

Wald offers complete technical service and maintenance contracts based on customer requirements and systems.  These contracts can be tailored to individual customers to include a mix of services such as regularly scheduled maintenance visits, remote diagnostics, unlimited phone support, and emergency on-site technical services.

IMG_0767.jpg