cropped-IMG_0758.jpg

Ligne de masquage Wald-Utal

Depuis 1924, Wald est spécialisé dans la conception, le développement, l'intégration, la vente et le support d'équipements et de systèmes utilisés dans la production et la fabrication de plaques d'immatriculation. Les lignes de découpage Wald-Utal sont dotées de la technologie d'équipement la plus récente et la plus avancée disponible.  Les fonctionnalités avancées incluent : unité de commande centralisée avec interface d'écran tactile couleur et connectivité à distance, presse hydraulique efficace, applicateur/système d'enregistrement convivial avec guidage automatique de la bande à la volée et convoyeur de sortie à indexation automatique avec compteur de plaques d'immatriculation. 

cropped-IMG_0758.jpg

Dévidoir horizontal de palettes Wald-Utal

Le dérouleur horizontal de palettes Wald-Utal est un système d'alimentation de substrat sûr et efficace qui élimine le besoin de renverser de lourdes bobines d'aluminium pour les charger sur une bobine.  

Page produit du dérouleur de palettes horizontal >

Horizontal%20decoiler_compressed.jpg
Aluminium%20tape%20straightener_compress
cropped-IMG_0758.jpg

Redresseur de crosse en aluminium Wald-Utal

Le redresseur de stock Wald-Utal assure une préparation optimale du substrat avant l'application d'une plaque d'immatriculation réfléchissante lors de l'opération de masquage.  

Page produit du redresseur de stock en aluminium >

cropped-IMG_0758.jpg

Chauffage Inductif Wald-Utal

Le chauffage inductif Wald-Utal assure une température optimale du substrat lorsqu'il est introduit dans l'applicateur.

Page du produit de chauffage inductif >

Aluminium tape heater3.JPG
Single Head Applicator
cropped-IMG_0758.jpg

Système d'applicateur à tête unique Wald-Utal

Le système d'applicateur à tête unique Wald-Utal est conçu spécifiquement pour l'application d'une longueur continue de plaques d'immatriculation réfléchissantes sensibles à la pression ou d'un matériau similaire sur le substrat métallique.

Page produit de l'applicateur à tête unique >

Système d'applicateur à deux têtes Wald-Utal

Le système d'applicateur à double tête Wald-Utal se compose de deux applicateurs, applique la feuille réfléchissante de la plaque d'immatriculation sur le substrat en aluminium et le second applique un film protecteur transparent sur la construction, assurant ainsi la durabilité et la résistance aux intempéries des graphiques de la plaque d'immatriculation.

Page produit de l'applicateur à double tête >

cropped-IMG_0758.jpg

Système d'alimentation servo de registre graphique Wald-Utal

Le système d'enregistrement/d'alimentation Wald-Utal est monté sur la presse à découper et est conçu spécifiquement pour synchroniser le placement du graphique préimprimé sur la feuille laminée/la construction en aluminium avec la découpe du flan dans la presse à découper.

Page du produit de l'alimentation servo du registre graphique >

Graphic Registry Servo Feed System
Blanking%20press%20%2B%20collector%20%2B
cropped-IMG_0758.jpg

Presse à découper Wald-Utal 40 tonnes

Équipée d'une matrice de découpage conçue sur mesure selon les spécifications de plaque d'immatriculation requises par le client, la presse de découpage de 40 tonnes Wald-Utal utilise un système hydraulique qui produit une force suffisante aux vitesses de production pour créer des flans de plaque d'immatriculation cohérents.  

Page produit de la presse à découper de 40 tonnes >

cropped-IMG_0758.jpg

Wald-Utal Blanking Line

Since 1924, Wald has specialized in the design, development, integration, sale and support of equipment and systems used in the production and manufacture of license plates. The Wald-Utal blanking lines feature the latest, most advanced equipment technology available.  Advanced features include: centralized control unit with color touch panel interface and remote connectivity, efficient hydraulic press, user-friendly applicator/registry system with on-the-fly, automatic web guiding, and automatic indexing outfeed conveyor with license plate counter. 

cropped-IMG_0758.jpg

Wald-Utal Horizontal Pallet Decoiler

The Wald-Utal Horizontal Pallet Decoiler is a safe and efficient substrate supply system that eliminates the need to upend heavy coils of aluminum for loading onto a reel.  

Horizontal Pallet Decoiler Product Page >

cropped-IMG_0758.jpg

Wald-Utal Aluminum Stock Straightener

The Wald-Utal Stock Straightener assures optimum substrate preparation prior to the application of reflective license plate sheeting in the blanking operation. 

Aluminum Stock Straightener Product Page >​

cropped-IMG_0758.jpg

Wald-Utal Inductive Heater

The Wald-Utal Inductive Heater ensures optimal substrate temperature as it is fed into the applicator.

Inductive Heater Product Page >​

cropped-IMG_0758.jpg

Wald-Utal Single-Head Applicator System

The Wald-Utal Single-Head Applicator System is designed specifically for the application of a continuous length of pressure-sensitive reflective license plate sheeting or similar material to the metal substrate.

Single-Head Applicator Product Page >

Wald-Utal Dual-Head Applicator System

The Wald-Utal Dual-Head Applicator System consists of two applicators, applies the reflective license plate sheeting to the aluminum substrate and the second applies a clear protective overlaminate film to the construction, thus ensuring durability and weather resistance of the license plate graphics.

Dual-Head Applicator Product Page >

cropped-IMG_0758.jpg

Wald-Utal Graphic Registry Servo Feed System

The Wald-Utal Registry / Feed System is mounted to the blanking press and is designed specifically to synchronize the placement of the preprinted graphic on the laminated sheeting/aluminum construction with the die-cut of the blank in the blanking press.

Graphic Registry Servo Feed Product Page >​

Graphic Registry Servo Feed System
cropped-IMG_0758.jpg

Wald-Utal 40-Ton Blanking Press

Equipped with a blanking die custom designed to the customer’s required license plate specifications, the Wald-Utal 40-Ton Blanking Press utilizes a hydraulic system that produces ample force at production speeds to create consistent license plate blanks. 

40-Ton Blanking Press Product Page >