Wald Legacy Applicator / Registry System

Applicateur Wald Legacy / Système de registre

L'applicateur/système de registre John R. Wald modèle M74 Legacy est un autre exemple de la façon dont nous  Fais-le fonctionner. Cette machine peut être intégrée dans un obturateur de plaque d'immatriculation nouveau ou existant  système pour traiter la demande et l'enregistrement de TOUTES LES MARQUES DE PLAQUE D'IMMATRICULATION. 

C'est un investissement qui  non seulement s'amortira rapidement, mais  permettra de réaliser de futures économies de matière en  l'introduction de prix compétitifs pour le  plaque d'immatriculation graphique et unie réfléchissante  feuille de votre choix. L'applicateur/système de registre Wald Legacy a été  prouvé par des installations réussies dans  de nombreux États américains, le Canada et le Mexique.  Les composants fournis comprennent un 
Système d'applicateur et un  Registre / Système d'alimentation.
 

  • Système d'applicateur hérité
    L'applicateur est conçu spécifiquement pour l'application d'une longueur continue de matériau sensible à la pression sur un substrat métallique. Il utilise des rouleaux de pincement entraînés pour entraîner le  substrat à travers la machine d'application, n'appliquant ainsi aucune traînée supplémentaire sur le substrat.  La base de la conception du lecteur est de compenser la dérive d'enregistrement sans manuel  ajustements. L'applicateur vérifie chaque graphique imprimé pour le bon pas et  ajuste automatiquement la tension de la bande pour compenser toute variation détectée.  L'applicateur intègre des guides de bord pour contrôler le suivi du substrat  tout au long des processus de candidature. Le système complet comprend un châssis de base modulaire robuste, une station d'application  avec des bobines de rembobinage motorisées, un entraînement de tendeur de bande pour le matériau réfléchissant avec  rouleaux de guidage pour un contrôle précis du produit.

    Registre hérité / Système de flux
    Le Legacy Registry / Feed System est conçu pour alimenter avec précision le substrat en aluminium recouvert de réflexion  dans la presse à découper.  Utilisé conjointement avec l'applicateur, ce système de registre fournit  des ébauches de plaques d'immatriculation de haute qualité systématiquement coup après coup.

    Le cœur du système est un microprocesseur extraordinairement polyvalent et éprouvé sur le terrain  alimentation en rouleau électronique contrôlée et servocommandée.  Les longueurs et vitesses d'avance peuvent être  programmé directement depuis la console distante,  abritant commodément toutes les commandes opérationnelles. L'entraînement à engrenages de précision permet d'alimenter  et la vitesse à optimiser pour  plus grande efficacité et fiabilité.

Wald Legacy Applicator / Registry System

Wald Legacy Applicator / Registry System

The John R. Wald Model M74 Legacy Applicator / Registry System is another example of how we Make It Work. This machine can be integrated into a new or existing license plate blanking system to process the application and registration of ALL BRANDS OF LICENSE PLATE SHEETING. 

This is an investment that will not only pay for itself quickly, but will allow for future material savings by introducing competitive pricing for the graphic and plain reflective license plate sheeting of your choice. The Wald Legacy Applicator / Registry System has been proven by successful installations in many U.S. States, Canada and Mexico. Components supplied include an 
Applicator System and a Registry / Feed System.
 

  • Legacy Applicator System
    The applicator is designed specifically for the application of a continuous length of pressure sensitive material to a metal substrate. It uses driven nip rollers to drive the substrate through the applicator machine, thus applying no extra drag on the substrate. The basis for the drive design is to compensate for registration drift without manual adjustments. The applicator checks each printed graphic for the proper pitch and automatically adjusts the web tension to compensate for any detected variance. The applicator incorporates edge guides to control the tracking of the substrate as it moves through the application processes. The complete system includes a heavy-duty modular base frame, application station with powered rewind reels, a web tensioner drive for the reflective material with guide rollers for precise product control.

    Legacy Registry / Feed System
    The Legacy Registry / Feed System is designed to accurately feed the reflective covered aluminum substrate into the blanking press.  Used in conjunction with the applicator, this registry system provides high quality license plate blanks consistently stroke after stroke.

    The heart of the system is an extraordinarily versatile, field-proven, microprocessor controlled, servo driven, electronic roll feed. Feed lengths and speeds can be programmed directly from the remote console, conveniently housing all operational controls. Precision geared drive enables power and speed to be optimized for greatest efficiency and reliability.