Imprimante à jet d'encre DigiTag™ Solo

Imprimante à jet d'encre DigiTag™ Solo

Impression jet d'encre UV

Cette solution d'impression de plaques d'immatriculation « directe sur blanc » est la méthode de production de plaques d'immatriculation la plus à la demande disponible.  La rentabilité et la facilité d'utilisation mettent en valeur cette plate-forme unique en son genre. 

  • En sélectionnant simplement le motif souhaité sur l'interface tactile et en appuyant sur le bouton d'impression, une seule ou une paire de plaques peut être imprimée en quelques minutes.  Le SOLO est bien adapté pour une installation dans n'importe quel site de production où des plaques graphiques spécialisées peuvent être fabriquées à la demande.  Ne nécessitant que des flans en feuilles réfléchissantes blanches unies, le coût par plaque est généralement inférieur à celui des autres types de plaques fabriquées.  De plus, l'impression UV élimine tous les composés organiques volatils (COV) du processus de durcissement, comme c'est généralement le cas avec les encres à base de solvant. Ce processus de fabrication « vert » réduit considérablement les rebuts et permet au client d'avoir un contrôle total sur les coûts et la distribution de son programme de plaques spécialisées. 
     
    Le SOLO utilise une sélection exclusive d'ensembles d'encres développés sur mesure et un revêtement protecteur transparent pour se conformer aux exigences de durabilité en extérieur et de résistance aux produits chimiques couramment imposées par l'État.  Les ensembles d'encres ont été minutieusement testés pour répondre à la garantie typique de 5 ans telle que spécifiée dans la plupart des États.  Cette méthode d'impression élimine le besoin d'un pelliculage protecteur qui est généralement acheté en tant que produit séparé.  Les ensembles d'encres exclusifs SOLO UV sont conçus pour être utilisés dans la production de plaques plates ou la production de plaques en relief. 
     
    Le SOLO est une option d'impression à séchage UV respectueuse de l'environnement qui réduit considérablement les déchets et augmente l'efficacité. La production de plaques spéciales à faible coût le rend parfait pour les petites séries et les refabrications de plaques plates ou gaufrées.

DigiTag™ Solo Inkjet Printer

DigiTag™ Solo Inkjet Printer

UV Inkjet Printing

This “direct-to-blank" license plate printing solution is the most on-demand license plate production method available.  Cost-effectiveness and ease of operation highlight this one-of-a-kind platform. 

  • By simply selecting the desired design on the touchscreen interface and pressing the print button, a single or pair of plates can be printed in minutes.  The SOLO is well suited for installation at any production facility where specialty graphic plates can be made on-demand.   Requiring only plain white reflective sheeted blanks, the cost per plate is typically lower than other types of manufactured plates.   Additionally, UV printing eliminates any Volatile Organic Compounds (VOC’s) from the curing process as is typical with solvent based inks. This “Green” manufacturing process greatly reduces scrap and allows the customer to have full control of the costs and the distribution of their specialty plate program. 
     
    The SOLO utilizes a proprietary selection of custom developed ink-sets and a protective clear coating for compliance with outdoor durability and chemical resistance requirements commonly mandated by the state.  The ink-sets have been thoroughly tested to meet the typical 5 year warranty as specified in most states.  This method of printing eliminates the need for a Protective Overlaminate which is commonly procured as a separate commodity.  The SOLO UV proprietary ink-sets are designed to be utilized in flat plate production or embossed plate production.  
     
    The SOLO is an environmentally friendly UV cured printing option that greatly reduces waste and increases efficiency. The low cost specialty plate production makes it perfect for small runs and remakes of flat or embossed plates.