DigiTag™ LPD

DigiTag™ LPD

Le numériseur de plaques d'immatriculation est la réponse innovante aux exigences de la technologie numérique imposées aux méthodes traditionnelles de fabrication de plaques d'immatriculation. L'ère de l'informatisation a finalement rattrapé les méthodes de production éprouvées qui sont en place depuis près d'un siècle.

  • La société John R. Wald « Making It Work » depuis 1924 et maintenant nous proposons le LPD pour intégrer une technologie de pointe de manière transparente dans les méthodes de production existantes.

    Alors que la plupart des nouvelles technologies peuvent être intimidantes par leur complexité, le concept de LPD est simple. Le système se compose d'un lecteur à convoyeur qui capture des images de plaques d'immatriculation imprimées en relief ou à plat avec un appareil photo numérique. Ensuite, le logiciel de reconnaissance optique de caractères (OCR) "numérise" l'image dans un fichier texte informatique. Une fois cela fait, la plaque ou la paire de plaques est essentiellement numérique. L'enregistrement numérique de la plaque d'immatriculation peut désormais être utilisé pour des applications pilotées par la technologie informatique.
     
    Les informations numériques sont immédiatement comparées à une base de données qui peut contenir des champs définis par l'utilisateur tels que les noms et adresses, les numéros VIN, l'année/la marque de l'automobile, etc. Grâce à l'utilisation d'une technologie de pointe, le LPD permet de réduire les erreurs ou les duplications causées par l'erreur humaine , améliorant le contrôle de la qualité, la précision et la sécurité.  

    Selon la structure de la base de données, le système est utilisé pour piloter un nombre illimité d'applications telles que des imprimantes d'étiquettes ou d'enveloppes avec des adresses complètes pour une distribution directe, ou l'impression d'un code à barres directement sur le dessous ou la face de la plaque, ou l'impression de cartes d'enregistrement pour correspondre directement avec un jeu d'assiettes, et la liste s'allonge encore et encore.

     

    Options de sortie
     

    • Enveloppes avec adresses
    • Codes à barres
    • Étiquettes d'adresse
    • Autocollants/cartes d'inscription
    • Listes de colisage
    • Rapports de production
    • Exportation de fichiers (mises à jour électroniques de l'état de la plaque)

DigiTag™ LPD

DigiTag™ LPD

The License Plate Digitizer is the innovative answer to the demands of digital technology placed on traditional license plate manufacturing methods. The age of computerization has finally caught up to the tried and true methods of production that have been in place for almost a century.

  • The John R. Wald company has been "Making It Work" since 1924 and now we are offering the LPD to bring cutting edge technology seamlessly into existing production methods.

    While most new technology can be daunting in its complexity, the LPD is simple in concept. The system consists of a conveyorized reader that captures embossed or flat printed license plate images with a digital camera. Then the Optical Character Recognition (OCR) software "Digitizes" the image into a computer text file. Once this is done the plate or pair of plates is essentially digital. The digital license plate record can now be used for applications that are driven by computer technology.
     
    The digital information is immediately compared to a database that can contain user defined fields such as names and addresses, VIN numbers, year/make of automobile, etc. Through the use of advanced technology, the LPD helps reduce mistakes or duplications caused by human error, improving qualtiy control, accuracy, and security.  

    Depending on the database structure, the system is used to drive any number of applications such as label or envelope printers with complete addresses for direct distribution, or printing a bar code directly on the underside or face of plate, or printing registration cards to match directly with a set of plates, and the list goes on and on.

     

    Output Options
     

    • Envelopes with addresses
    • Barcodes
    • Address Labels
    • Registration Stickers/Cards
    • Packing Lists
    • Production Reports
    • File Export (Electronic updates of plate status)